jeudi 26 avril 2012

De retour

Après une longue absence me voici de retour sur mon petit blog.
Manque d'inspiration? Manque de temps? Procrastination?
Un peu de tout ça !

Bref, depuis quelques semaines maintenant j’achète mes légumes chez les producteurs, via une association appelé les SHEDS ( http://www.les-sheds.com/ ).
Tous les mercredis je récupère un panier de légumes bio et local que je partage avec ma belle-soeur et mon beau-frère.
Depuis, l'imagination et l'envie de cuisiner sont revenues. Quel bonheur de découvrir des produits, d'essayer de nouvelles recettes, de flâner sur internet pour trouver les bonnes associations de goûts et de manger sainement !

Mes recettes seront donc en fonction de mon panier de la semaine.
Cette semaine j'ai pu y trouver :

Pomme de terre


Épinards


Chou rave


Roquette

Pleurote


Rhubarbe


Salade


J'ai feuilleté tous mes livres de cuisine (ou presque), navigué sur des dizaines de blogs culinaires pour trouver l'inspiration nécessaire à la mise en place de plusieurs recettes et je pense que l'on va se régaler à la maison cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire